Ce message et les fichiers d’accompagnement transmis avec celui-ci s’adressent expressément au(x) destinataire(s) et peuvent contenir des renseignements confidentiels et privilégiés. Si vous recevez ce message par erreur, veuillez en aviser immédiatement l’expéditeur par courrier électronique. Veuillez également ne pas en prendre connaissance et en supprimer toutes les copies immédiatement.
 
Computershare Limited et ses filiales n’acceptent aucune responsabilité à l’égard des opinions exprimées dans le message ou des conséquences de tout virus informatique qui pourrait être transmis avec ce message.
 
Ce message fait également l’objet d’un copyright. Il est interdit d’en reproduire, adapter ou transmettre quelque partie que ce soit sans le consentement écrit du détenteur du copyright.
 
 
Pour les destinataires au Canada
 
Les courriels échangés avec Computershare Canada sont conservés aux États-Unis. Pour en savoir davantage à ce sujet, veuillez consulter notre Code de confidentialité, à computershare.com, ou communiquer avec notre chef de la Protection des renseignements personnels.